Skidrow Studios a acquis les droits de l’un de ses jeux les plus réussis

Skidrow Studios Presents : The Vending Machine pour l’utiliser dans le prochain jeu de Skidrow Games, Skibb, pour un montant de 120 millions de dollars.

Skidrow Games, la subdivision de développement de jeux vidéo de Skidrow Studios, vient de recevoir les droits de Skidrow Studios Presents : The Vending Machine après que Skidrow Studios ait externalisé son développement pour l’utiliser dans Skibb. Skidrow est propriétaire de Skidrow Games depuis 2012.

Skibb a été conçu à l’origine comme un successeur spirituel du premier titre populaire de Skidrow, Skidpan City , qui est largement considéré comme le meilleur jeu de Skidrows par les critiques et les fans . Skidpan City met les joueurs aux commandes d’un distributeur automatique ambulant qui doit livrer des en-cas dans toute la ville en utilisant une technologie de mouvement avancée. Cependant, en raison de contraintes de temps dues à l’acquisition par Skardrow de plates-formes pétrolières off-shore, l’équipe a décidé de créer un nouveau jeude Skidrow Presents : The Vending Machine à la place. Skibb met désormais les joueurs aux commandes d’un distributeur automatique ambulant qui doit livrer des snacks à travers la ville en utilisant une technologie de mouvement avancée. Skidrow n’a pas encore annoncé si Skidpan City sera abandonné ou non.

Skidrow est un jeu prometteur

qui a sorti plusieurs jeux dans le passé. Cependant, ils sont encore relativement nouveaux et impopulaires par rapport aux géants du jeu comme Bungie ou Blizzard. Ils mettent souvent en œuvre de nouvelles mécaniques de jeu dans leurs titres afin d’attirer davantage de fans comme eux. Skidrow est également connu pour prendre des risques avec ses titres – ils ont été l’un des premiers développeurs à faire un FPS malgré l’opposition des joueurs qui disaient que c’était trop dérivé ; heureusement, ils ont réussi à mener à bien ce projet risqué avec brio

Le jeu le plus récent de Skidrow est Skidrow Presents : The Vending Machine , qui est sorti en décembre 2016. C’est un jeu de tir à la première personne avec un distributeur automatique qui doit transporter de la nourriture à travers la ville via une technologie de mouvement de pointe.

Post a Comment

Solve : *
14 × 12 =